Image entete

DE LA SOUL LIVE BAND

Les légendaires De La Soul ont signé leur grand retour en 2016 comme une déclaration d’indépendance, en publiant un nouvel album gorgé de batteries lourdes et de mélodies énergiques possédant le son du De La Soul vintage.
Il est possible que le hip-hop ne puisse jamais rembourser la dette qu’il a envers De La Soul. Quand le trio formé par Kelvin « Plug Won » Mercer, David « Trugoy » Jolicoeur (aujourd’hui simplement Dave) et Vincent « Maseo » Mason a émergé en 1987, il a permis à toute une nouvelle génération de MC et de fans de colorier en dehors des lignes jaunes de la jungle des rues et ce faisant, de tracer une nouvelle voie. Au sens littéral et figuré, ils étaient les plugs [branchements] originaux.
Au niveau du son, des textes et même de l’image, De La Soul a remis en cause un genre encore en gestation et a imprégné son ADN d’un humour irrévérencieux, d’un goût pour l’introspection et d’un individualisme non entravé par l’ego.
La marque de fabrique De La Soul a toujours été une créativité sans compromission, qui adhère toujours aux fondamentaux du hip-hop : des jeux de mots intelligents sur des paysages sonores exceptionnels.

Media

DE LA SOUL LIVE BAND
  • jeudi, 20 juillet 2017
  • 21h
  • Théâtre de la mer
  • Tarif en Pass à partir de 39,50€

Programme du jour