mardi 19 juillet

Line up

  • Alex Grenier – Guitare
  • Franck Durand – Batterie
  • Hervé Moquet – Basse
  • Mathieu Debordes – Fender Rhodes + Mojo

Album

Spicy Galaxy
Matrisse Productions

ALEX GRENIER QUARTET

Après avoir joué un peu partout avec son trio en Europe, mais également aux USA, au Canada et au Japon, remporté haut la main les tremplins de grands festivals (Jazz à Sète, Nice Jazz Festival, Jazz En Baie) et sorti quatre disques explorant aussi bien le soul-jazz des 60s que l’electro-jazz de la Vin des 90s, le guitariste angevin a décidé d’explorer de nouveaux territoires sonores…! Latin jazz taillé pour le dancefloor et cosmic funk viennent donc s’ajouter aux balades bluesy pour des concerts en forme d’apothéose groovy.

Résolument seventies , ce nouvel opus intitulé « Spicy Galaxy » alterne groove efficace, mélodie bien sentie et improvisation guitaristique inspiré. Pari réussi pour Alex Grenier et son quartet de haute volé , dont la musique toujours sincère ne tombe jamais dans la facilité.

Timeline

mardi 19 juillet

MARGOT SORIA TRIO

Je m’appelle Margot Soria, je suis enfant du pays de Thau. Chanteuse, autrice, compositrice, et danseuse, je suis montée il y a quelques années à la Capitale pour ma carrière artistique. Spectatrice assidue de Jazz à Sète, c’est un honneur et un privilège de pouvoir participer aux « Off » de ce festival. Pour l’occasion, j’ai choisi de présenter un répertoire mêlant standards, arrangements et compositions. Chaque morceau puise dans l’émotion de mes souvenirs ancrés…

mardi 19 juillet

Line up

  • Marc Hévéa – Chant, piano
  • Philippe Carmona – Guitare, chœurs
  • Alexandre Boulin – Batterie, chœurs

Album

Insolites Solos
Inouïe Distribution

MARC HÉVÉA QUARTET

À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Insolites Solos », Marc Hévéa vous emmène dans un univers musical chaleureux qui swingue, groove et vous transporte ! Côté texte, il traque les mirages de la société d’aujourd’hui sans jamais se départir de sa générosité et de son optimisme. Venez partager sa poésie rythmée, sa toile musicale métissée où se côtoient solos endiablés et magnétiques, ballades intimistes et chansons aux accents funk pour bouger…