vendredi 15 juillet

Line up

  • Jean-Marie Frédéric – Guitare, composition
  • Eric Bretheau – Batterie, composition
  • Frédéric Tari – Violon, composition

THE FABULOUS BARNUM TRIO

Entre ces trois musiciens et compositeurs rompus à toutes les expériences artistiques, nul doute qu’il y a plus que du talent et du plaisir de jouer ensemble. Une alchimie particulière, une jubilation, qui fait de chacun de leur concert un moment unique.
Partis depuis longtemps sur les routes de la musique et de la création, chacun a mené carrière aux quatre coins du monde. Sensibilités à fleur de peau, liés par une profonde amitié, ils se sont nourris de la diversité des expériences et de la richesse des rencontres pour mieux se retrouver autour leur passion pour la mélodie, le son et l’improvisation
Le Fabulous Barnum Trio est leur univers. Entre transes rythmiques et dentelles mélodiques, leurs concerts sont toujours des surprises, des voyages enthousiastes et intenses au cœur de l’émotion. On y côtoie l’immense et l’intime, la puissance et la douceur, le calme et la tempête.
Comme au cinéma, un grand écran s’ouvre sur l’imaginaire.
A leurs côtés, on sillonne des contrées lointaines, tantôt irradiées de lumière, par instant parcourues par les vents, à d’autres, balayées par la pluie.
Aux compositions des trois artistes se mêlent les rythmes et les grandes mélodies du Jazz, de la Pop et des musiques du monde. Autant de matières vivantes qu’ils se plaisent à investir et à remodeler.
Pour eux, un seul désir : jouer !

Timeline