dimanche 21 juillet

Line up

  • CHRIS ISAAK – Chant, guitare
  • + Line up – à venir

CHRIS ISAAK

Jouant d’un charisme digne de la rencontre de James Dean et d’Elvis Presley, Chris Isaak cultive depuis 1986, l’art de transformer des ballades rock en hymnes à l’amour, comme l’a prouvé le succès de Wicked Game, slow in- contournable des années 90.
Ce crooneur romantique de Californie, optimiste par nature, se joue du spleen ambiant pour bâtir un empire musical hors du commun. En tant que compositeur exigeant, il a embrassé le style de ses idoles du Memphis des années 1950, mélant habilement rockabilly, rythm’n’blues traditionnel et surf rock en neuf albums de qualité.
En 2012, l’Américain fidèle à ses racines livre un hommage aux productions Sun Records à travers Beyond the Sun. Il retrouve Nashville, le berceau du rock et de la musique country trois ans plus tard à l’occasion de l’enregistrement de son vingtième album, First Comes the Night.
Ne manquez pas Chris Isaak en concert !

Timeline

dimanche 21 juillet

Line up

  • JUSTINE BLUE – Chant, ukulélé, claviers
  • ENZO TAGUET – Guitare
  • ROMAIN DELORME – Basse
  • + Line up – à venir

JUSTINE BLUE

Lauréate du tremplin Jazz à Sète en 2023 et accompagnée par le dispositif départemental 34 tours, Justine Blue nous enveloppe avec son premier album True. Un opus produit par le grand sorcier du son, Neil Conti qui offre des arrangements rhythm’n’blues éclatants à ces treize titres. La voix de l’autrice, compositrice-interprète montpelliéraine, passée par l’école du JAM à son arrivée dans le Clapas en 2007, évoque celle de grandes dames comme Joni Mitchell ou Rickie…